Nil (./27587) :
D'autant que Bouygues a indiqué qu'il y aurait des SMS d'avertissements à l'approche de la fin du quota (ce qui permet aux usager d'aller éventuellement changer leur option dans leurs paramètres de compte, non ?).
Ça a toujours été le cas, pour prévenir les datas bloqués qu'ils allaient bientôt perdre l'accès à la data, et aux fair-users que leur vitesse allait être baissée.
Il n'y a surtout eu aucune communication officielle pour l'heure sur ce point (repéré par un site tiers en fouillant les infos du site). Et ça ne concerne pas que les nouveaux clients, mais aussi les clients sans engagements, du fait que si ça ne leur plait pas ils ont la liberté de partir. Les clients "avec engagement" ne sont pas concernés jusqu'à la fin de leur engagement.
Pour ma part je suis client sans engagement, il va donc falloir que je change l'option quand elle sera disponible pour... remettre ce qui a toujours été ainsi.
Du coup, si je n'avais pas été prévenu par cette news, je ne me serais pas inquiété en recevant mon sms "limite datas presque atteintes".