27733Fermer27735
MeowcateLe 26/01/2016 à 17:10
juddhum (./27729) :
Non, sérieusement, ça ne me choque pas, un peu comme pour Greenpeace.
Moi non plus, c'était une petite pique pour Kevin qui estime que ça devrait être la norme. Il me semblait évident qu'il y avait une différence entre ceux qui le font sur leur temps libre et ceux qui sont payés pour.
D'ailleurs quand on regarde les membres de la fondation, maintenant que les comptes individuels sont partis (et du coup leurs revenus aussi), on peut estimer que la fondation récupère en abonnements entre 8 et 11 millions de dollars par an. Je me demande combien représentaient les individuels (d'un point de vue purement monétaire), si ça valait le coup de se passer d'eux juste pour pouvoir discuter "entre grandes personnes".

Après est-il possible que l'action de la fondation soit secrètement bien-fondée, et qu'ils ne pouvaient pas publiquement dire "on en a un peu marre que vous donniez vos votes à des râleurs et à des trolls" ? il est bien connu de la communauté du libre, en l'absence de chefs, est un joyeux bordel où trop de gens prennent leur philosophie de vie/code comme la norme à suivre.