2983Fermer2985
ZerosquareLe 06/02/2009 à 19:39
GUNNM (./2983) :
"imaginez ce qu'il se passerait si en plus ils étaient hébergés chez leur auteur." Je ne sais pas? Expliques moi?
Les plus populaires seraient extrêmement lents (pas assez de bande passante et de puissance côté serveur pour suivre), une très grande majorité seraient défacés/hackés en quelques jours (et comme la plupart des gens n'y connaissent rien, ils hébergeraient ça sur le PC qu'ils utilisent pour tout, ce serait une catastrophe au niveau sécurité...), inaccessibles (parce que le PC a planté ou est mort : le matos grand public est pas fait pour tourner 24h/24...) ou perdrait des données ("ah ben zut, j'avais pas fait de sauvegarde et le disque dur a crashé")...

L'administration réseaux c'est un métier hein, ce n'est pas par hasard. Et l'hébergement soi-même à domicile, ça a existé, ça s'appelait les BBS. Je pense pas qu'on voudrait revenir à ce genre de systèmes.
GUNNM (./2983) :
Mais essais de cracker le gouvernement et tu verras si ils n'ont aucuns moyens pour t'empêcher de nuire.
Tu parles de quoi ? S'il s'agit de révéler des secrets d'états ou des informations compromettantes, bien sûr tu vas t'en prendre plein la gueule, mais ça n'a aucun rapport avec Internet... ça fait des siècles/millénaires que c'est comme ça.