30135Fermer30137
MeowcateLe 16/12/2016 à 12:20
Ce n'est pas un mal. Facebook pourrait avoir le même genre de signalement, sur signalement du webmaster, concernant les sites ouvertement parodiques. Tout lien vers le Gorafi indiquerait non pas que l'info est discutable mais qu'elle est parodique. Ces sites ayant vocation d'humour et non de désinformation, ce serait dommage de systématiquement les taxer de "fake".

Un bon point d'ailleurs est d'avoir conservé le lien avec un popup de mise en garde plutôt que simplement le supprimer. Cela pourrait aider en effet à ce que les utilisateurs sachent que toute news sur internet n'est pas à prendre en argent comptant.
En revanche, il ne tardera pas longtemps avant que ceux accusés de fausses news (auteur et émetteurs) ne se mettent à critiquer les "journalistes indépendants".