30495Fermer30497
Arvi89Le 19/02/2017 à 15:18
Que les médias Français en parlent plus c'est normal je trouve, c'est pas souvent qu'on a un Français dans l'ISS. Et dire que ses photos sont moins bonnes, c'est franchement de la mauvaise foi, il en poste une dizaine par jour, c'est pas pire ou mieux.