Arvi89 (./30681) :
Quoi ? Bien sûr qu'il ne va pas aller sur un site, il a des subscribers sur YouTube, pas un site Web, son boulot et son gagne pain c'est youtube. Ça veut dire quoi il hiue avec le système, le mec veut juste faire une review de jeux vidéo, n'importe quoi franchement.
Il joue avec les règles du contrat qui forment son gagne-pain. Il se prend un censure de l'ayant-droit et il sait très bien que cela peut arriver vue que Youtube donne immédiatement raison à l'ayant-droit.
C'est n'importe quoi de s'en offusquer. C'est juste plus simple de faire une vidéo d'engranger des vue sans compter que ce genre d'incident augmente encore plus la visibilité de la chaine et donc les vues des autres videos et donc le revenue.
C'est ça le jeu qui est joué.
Je ne peux donc décemment pas cautionner la personne qui ira se plaindre d'une censure vu que c'est lui apporter encore plus de crédits qu'il n'aurait eu sans cette action.