3604Fermer3606
manolobenLe 03/04/2009 à 09:31
Yoshi Noir (./3603) :
Bon bah...

Aujourd'hui sortie de la Nintendo DSi

Na embarrassed

Encore une pompe à fric pour Nintendo

On pourrait faire la même boucle pour Nintendo que pour Albanel

Nintendo sort une console à la con
Tout le monde la critique
Tout le monde l'achete
Goto
De toute façon c'est Nintendo ca marchera toujours.