Yoshi Noir (./3603) :
Bon bah...
Aujourd'hui sortie de la Nintendo DSi
Na 
Encore une pompe à fric pour Nintendo
On pourrait faire la même boucle pour Nintendo que pour Albanel
Nintendo sort une console à la con
Tout le monde la critique
Tout le monde l'achete
Goto
De toute façon c'est Nintendo ca marchera toujours.