MetalKnucklesLe 09/04/2009 à 15:52
Je me réjouirais pas trop de la disparition des énarques de nos gouvernements...
Ne vous trompez pas de combat... Bachelot qui avec une formation en pharmacie devient ministre de la santé, enfin un retour à la pure méritocratie républicaine ? C'est beau...