3710Fermer3712
FarewellLe 11/04/2009 à 22:20
Persévérons, on va être rétrogradés au minitel : http://www.20minutes.fr/article/319317/High-Tech-Hadopi-rejete-c-est-le-bug-de-l-an-2000-sur-le-site-de-l-Assemblee-nationale.php
cheeky