3712Fermer3714
MeowcateLe 12/04/2009 à 02:28
Folco (./3709) :
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,4370039,00-albanel-met-sa-demission-dans-la-balance-.html

Albanel, rentre che toi !!!
Nicolas Sarkozy s'était réjoui par avance de l'adoption du projet de loi, y voyant un "geste majeur major".

Fixed. tripo



Oh 'tain, l'enjeu devient énorme ! Albanel qui démissionnerait, à la limite on ne se pose même plus la question de l'adoption ou non d'HADOPI miam