Zerosquare (./4) :JoNas (./3) :Houlà, tu vois loin toi
Oui mais là je ne parle pas de l'avenir dans 5ans ou 10 ans, mais de l'avenir quand on aura 60-70 balais (je suis dans la vingtaine)!JoNas (./3) :Oui mais les ROMs c'est pas magnétique
J'étudie dans l'informatique et on nous apprend qu'avec le rayonnement cosmique tout les supports magnétiques meurrent à petit feu
Et puis d'ici là, il y aura d'autres composants à changer dans tes consoles (les condensateurs chimiques seront complètement H.S. par exemple).
Pour ce qui est des données dans les 50 années à venir... ben d'après ce que je sais, même pour les spécialistes de ce domaine, ça pose problème. La solution plébiscitée est de recopier les données régulièrement.
Alors nous pauvre mortel, il faudra que l'on s'y fasse. Heureusement y'a internet, mais ca va faire comme l'évolution seul les plus recopié vont survivre 