10Fermer12
phoz182Le 26/05/2008 à 12:31
bedjito (./10) :
oups je l'ai devissé a fond ya eu du liquide de sorti


grosse connerie, tu as du paumer la bille qui était derriere sad

tu n'as rien d'autre a faire que de faire tourner le moteur, desserer d'un quart de tour, attendre que l'air sorte et puis refermer....

ah oui, fais un effort d'orthographe, c'est pénible à lire là!