bedjito (./10) :
oups je l'ai devissé a fond ya eu du liquide de sorti
grosse connerie, tu as du paumer la bille qui était derriere
tu n'as rien d'autre a faire que de faire tourner le moteur, desserer d'un quart de tour, attendre que l'air sorte et puis refermer....
ah oui, fais un effort d'orthographe, c'est pénible à lire là!