5Fermer7
bedjitoLe 26/05/2008 à 11:16
ouais mais les vis sont gripé
je vais le demonter dans la semaine car pas les outils sur place
de plus y caille dans le nord on a un temp de M....
bref
le haut est touché le bas aussi
l'encadrement du phare
l'encadrement pour placé le radiateur
il sont tous plié bref
de plus j'ai voulu demaré mais la surprise elle ne leve plus
faut dire kel est resté couché 8 jours
bref c la m.....