7Fermer9
bedjitoLe 26/05/2008 à 11:34
ok ben d'ici mercredi je le demonterai
pour ce qui est de la fuite non R A S
vue que quand je l'ai remorqué je l'ai fait monté tout fonctionné bien avec le choc le bocal lhm
avait bougé donc pour bien le remetre j'ai vidé le bocal mais la ce matin j'ai voulu remettre lhm mais rien a faire elle ne monte pas
stop est alumé sur tableau bord
est le liquide dans le bol ne bouge pas
j'ai essayé de tourné volant droite a gauche
marche avant et arriere position norm haute tres hau rien ne va
la par contre mon filtre a air est demonté ca pourrai avoir un rappor ?
bref sinon j'ai vue kil y avait une vis de purge il suffit juste de devisser et revisser ?