4Fermer6
StriderLe 27/05/2008 à 20:38
MadMax2023 (./4) :
Juste une dernière question, j'ai essayé un lecteur de CD audio, le son ne peut pas sortir par les sorties audio de l'atari, c'est normal?
Faut peut etre un autre lecteur.


Normal, le son ne passe pas par la nappe SCSI, tu dois te résoudre à utiliser la prise casque en façade ou à bidouiller un cable pour récupérer la sortie stéréo à l'arrière du lecteur.

Bon courage pour la suite smile