Euh il me semble que les deux premiers étaient sur PS1 et les deux suivants sur Xbox 1. (Enfin si on excepte les épisodes Game Boy

) C'est pas comme s'ils avaient fait un épisode sur Saturn, un autre sur PS1, un autre sur Gamecube, un autre sur PS2, un autre sur Xbox, et qu'ils préparaient deux épisodes distincts, l'un pour PS3 et l'autre pour Xbox 360
Je ne comprends pas ton coup de gueule. Ce sont des exclus, point barre. Je vois pas en quoi on prend les gens pour des vaches à lait.
C'est Microsoft a racheté l'exclu Oddworld (il m'a semblé avoir lu ça). C'est ce qui s'est passé, c'est tout.
Tu préfères avoir tous les Oddworld sur la même console? Tu aurais préféré qu'ils restent tous sur PS1? Tu voulais que Oddworld reste une exclu Sony? Dans ce cas t'aurais eu les deux premiers sur PS1 et les deux suivants sur PS2. Aurais-tu gueulé à l'arnaque?
Franchement je suis d'accord que souvent les éditeurs nous prennent pour des vaches à lait, mais faut pas dire n'importe quoi non plus
