C'est carrément impressionnant tout ce que tu possède en terme de matos Lynx ! Jamais imaginé qu'on puisse branche un joytick à une Lynx, encore moins qu'on puisse jouer dans les "conditions" d'un flipper ! Et quand à la sortie vidéo de la Lynx, j'avais déjà entendu des rumeurs mais je n'avais jamais rien vu encore.
Et que penser du proto que tu as de la Lynx en passant par les différentes Lynx, ainsi que les jeux qui vont avec. Tu doit être un des rares à avoir tout ça chez toi. A quand un musée de la Lynx d'Atari ?