13Fermer15
phoz182Le 29/05/2008 à 09:15
on reprends toujours les même discours..... dans 15 ans on nous sortira "c'est quoi ces tas de boue qu'ils font chez citron, la c5 de 2001 était quand même bcp mieux" .... et ainsi de suite. Tout ca c'est de la nostalgie. je n'ai rien contre, mais il faut l'exprimer correctement.