32Fermer34
bxriri35Le 31/05/2008 à 00:30
moi, j' avais 6 ans, je me rapelle bien d' avoir vu des bx neuves chez citron a st malo, j' ai encore un depliant sur lequel il y avait a gagner une bx 16s, c' est sous la forme de permis de conduire. je me souviens encore plus lors de la sortie de la millesime, c' etait le top a l' epoque