7Fermer9
nono28Le 28/05/2008 à 19:30
Moi de même, j'aimerai tant revoir des bx neuves en concession, sur un petit podium pour mieux la mettre en valeur love

C'était l'époque où l'automobile était une grande passion, où l'on pouvez rouler sans se soucier de la conso du véhicule...

M'enfin, il faut vivre avec son époque smile