nicobx (./3) :
phoz182 (./2) :
merci pour ces photos
le garage est fermé?
oui je pense mais quand j'ai vu ce garage j'ai tt de suite pris des photos car alex,fabrice ou marc sa va leur faire plaisir.
il faudrait que tu demandes au garage pluchon, soit à aigrefeuille/maine, soit sainte lumine de clissson soit remouillé; C'est le même propriétaire. Son siege est à sainte lumine, je sais, j'y habitais!!!!!