Tony45 (./23) :
Tiens, elle à une fuite interne hydraulique 
Pour le prix, c'est pas normal (enfin d'après moi)
C'est vrai qu'elle est propre
L'antenne ne me parait pas d'origine à celle prévu pour les TOE...
C'est quoi ce truc tout moche qu'il a mis sur les ailes arrières ???
Salut
A quoi tu vois qu'elle a une fuite hydraulique ? Aux taches sur le sol ?
Pour l'antenne, je n'ai pas remarqué si elle est d'origine.
Quant au truc tout moche sur les ailes, c'est pour masquer un chtar sur l'aile gauqhe, du coup il en a mis un de chaque coté. Ca représnete son signe astroligique : Scorpion !!
C'est vrai que c'est très moche, et si je la prends, c'est le 1er truc que j'enlève...