pokito (./20) :
Nil (./18) :
Je donne[...] à [...] conscience[...] sur Meetic [...] des films avec des lesbiennes[...]
Message caché ?
Pfff, mais nom

.
onur (./19) :
Nil (./16) :
Oui mais quand il arrive sur ton routeur, c'est plus crypté... faut que tu logges au niveau routeur, normalement, ils permettent tous de le faire, mais avec une mémoire différente (en tout cas, si c'est un linksys, ça se fait très bien). Sinon, si ton point d'accès != ton routeur, tu peux mettre en place un proxy après ton point d'accès. Et tu auras tout ce que tu veux. Mais pas après ton routeur, sinon tu perdras l'information discriminante : l'adresse IP. (Tu peux aussi logger une couche plus bas, mais là c'est pas un proxy qu'il te faut mais un firewall qui soit capable de logger.
J'ai une livebox de merde :-/
Il reste donc le "plan B" : tu l'attaches et tu... enfin euuuh non oublie

(Sinon, a priori t'es un peu mort, mais pas tant que ça... je ne connais pas d'outils qui fassent de l'analyse de trames en WiFi, mais vu qu'un point d'accès se comporte comme un HUB - donc qu'on est en broadcast - n'importe quel client en WiFi reçoit les trames de tout le monde - en tout cas,
a minima toutes celles du point d'accès. Par contre, je ne sais pas comment sont mis en place les filtrages, il y a peut-être pas mal de données qui sont laissées de côté par la carte réseau et qui ne te permettent pas de faire une analyse précise. Mais pour le coup, j'avoue que je n'ai jamais essayé (et le cryptage n'entre pas en compte là dedans : vous utiliser la même clé, donc c'est "en clair" pour vous deux).