251Fermer253
teubreuxLe 24/06/2008 à 15:51
fabetal_ (./251) :
clovis27 (./250) :
pour en revenir aux russes si formidables, j'étais allé voir cet hiver le match OM-Spartak de Moscou au vélodrome, et les olympiens les avaient facilement battus 3-0
j'avais pas trouvé cette équipe extraordinaire, et bcp de ses joueurs sont dans l'équipe de russie ...arshavin y compris !


oui sauf qu'au retour ... l'OM avait pris genre 4 buts et avait été éliminée, comme quoi faut pas juger que sur un match grin


Fabetal_, tu es comme Clovis27, tu confonds le Spartak de moscou avec le Zenith de Saint Pertersburg...

même si, l'om était passé de justesse contre le Spartak de moscou (3 - 0, 0 - 2), marseille avait perdu 2-0 au retour en Russie (il était passé proche de la déculottée d'ailleurs) et restait en course pour le tour suivant (contre le Zenith de St petersburg)