2Fermer4
GT TurboLe 08/06/2008 à 12:31
D'accord, donc le STE reservé pour Vicomte smile Donc la question, tu comptes venir a la RGC ? Et si oui tu attends jusqu'a celle ci ou je t'envoies le STE par la poste ?



GT smile