19Fermer21
MoonriganLe 16/06/2008 à 12:21
Bon, j'ai enfin fait une sorte de tri selectif des photos que j'ai faites ce jour là.
Il y en a un certain nombre choisie, 45 sur 77, mais je ne les afficherai pas toute non plus.

Entres belles anciennes "jeunes" et nettement moins "jeunes", on y a trouve comme d'habitude de tres belles voitures de toutes classes sociales de differentes epoques.
Americaines, française, allemandes, anglaises, nordiques, bref de quoi regaler nos yeux et nos coeurs.

Biensur je ne les aies pas toutes photographiees, sinon je n'aurais pas quitte mon appareil des yeux.

Tout d'abord, une belle BX Sport, que j'avais deja vue là bas
BXSport1.jpg
Mattez moi cette bouille!
BXSport2.jpg

La mienne, on en voit qu'un bout, mais, comme elle deja sur le forum sans aucun changement, ça n'etait pas utile de la mettre.

Continuons dans les chevrons en grand, en long et en large, avec ces 3 belles noiraudes
Tractions2.jpg
Dont l'un des proprietaire a gentillement pose pour l'occasion!
Tractions1.jpg

Une peuplade de CX, DS, ID, GS, GSA, SM sont venues aussi agrandir la grande famille Citroen.
La photo de famille s'imposait donc! (Merci à la belle 204 decapotable et decapotee de m'avoir permi de me planquer pour faire cette photo!)
Groupe2.jpg

Biensur, deux CX Prestige ont pointe le bout de leur sphere et bon sang ce que c'est grand à l'arriere quand meme!
CxPrestige3.jpg

Sans oublier notre imposante SM face à la mascotte d'une belle et authentique Forest!
SMvsYork.jpg
Forest1.jpg
Et ces dames posent! (la voiture et la demoiselle tout en poils!)
Forest3.jpg

Une magnifique Ford Capri vient ici regulierement.
Pour c'est toujours un bonheur de la voir!
FordCapri2.jpg

Passons ensuite à une BMW bien cachee avec la seule Mustang, que je vois pour la premiere fois ici (en meme temps je ne fais pas tous les gazolines), mais qui marque bien les esprits et les yeux!
BMW2.jpg
C'est une C 2000 automatique!
BMW4.jpg

Dans le genre capot qui n'en fini pas mais de toute beaute à la note British, il y a celle-ci, qui je dois l'avouer me laisse dans le flou total etant donne que je connais pas toutes les marques et modeles de nos amies à 4 roues.
Je laisse les connaisseur le dire à ma place.
Bond2.jpg

Une splendide "Chambord" vient souvent apporter sa touche de prestence à la reunion mensuelle
Chambord2.jpg
Chambord3.jpg

Si vous croyez au cote "UFO", dans le style extraterrestre, cette demoiselle verte impressionante en fait partie
CoccDrag2.jpg

Evidement, on ne manquera pas le grand classique des voitures anciennes les appreciees du moment, la Simca!
Du coup vous en avez deux pour le prix d'une!
Simca2.jpg
Simca1.jpg

Une tres belle TR6 qui s'est faite entendre des son arrivee, tres tot dans la matinee.
TR6.jpg
TR6b.jpg

Mais maintenant, retournons un peu dans nos contrees et verts paturages avec une tres belle Peugeot 204, sortant certainement d'un mariage!
Peugeot204.jpg

Et une Peugeot 203 "utilitaire" d'epoque, et qui a servi tres longtemps à son ancien proprietaire avant que Gazoline ne la rachete!
J'ai eu l'honneur de la voir de l'interieur, elle est nickelle, parfaite… bref de toute beaute.
Toute ce qui est mecanique sera biensur repasse au crible par Gazoline meme, avant de servir d'assitance auto dans leur rallyes.
Peugeot203b.jpg
Peugeot203.jpg

Je continue dans nos petites françaises avec une panoplie de… (je vous laisse deviner)… sisi…
Groupe1.jpg

Une rare mais survivante R5 decapotaaaaaable, oui messieurs!
R5Capot2.jpg

Une jolie R16 parmi nos Citroen
RenaultR19.jpg

Et pour finir la plus expressive des petites choupettes appartenant à Gazoline…
La version tristoune
DD1.jpg
La version "happy smile"
DD2.jpg
Bref, une voiture qui est une vraie petite bande dessinee à elle toute seule!
DD3.jpg

Je vous laisse le lien general ou j'ai stocke mes photos car je ne les aies pas toutes mises :
http://moonrigan.free.fr/GazoJuin08/

Voici une partie de ce que vous avez manque en restant au fond de vos couettes respectives!
La prochaine fois, venez en BX, ça en manque severement!

J'espere que ces photos vous ont plues tout de meme.
Au prochain gazo, je vous attends l'appareil photo en main!