Fermer2
Philippe_GLe 13/06/2008 à 11:00
Bonjour à Tous,

Je rentre d'Algérie. J'y suis environ une fois toutes les six semaines depuis deux ans, et pour la seconde fois en deux ans, j'ai vu une BX !

Pour info, elle était de 1993, et son état était nettement moins bon que l'état de la BX que je viens de mettre à la poubelle lors de son départ pour la poubelle !!

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre une photo.


PG