10Fermer12
acid-cryLe 26/06/2008 à 15:20
Spipu (./2) :

ils sont pas un peu con au gouvernement ?!


Ne me dit pas que tu viens seulement de t'en rendre compte?
Ce gouvernement passe toute les lois en force sans aucun référendum (voir l'euro) au détriment des opinions des français, il veut s'octroyer les pouvoir de la télévision et ils vont y arriver avec la nouvelle reforme de Sarko sur les pubs à la télé qui cache en faite la prise totale de la télé publique par le gouvernement, car ce dernier va faire passer une directive comme quoi ce sont eux qui mettront les nouveaux PDG à la tête de France télévision, l'ére Berlusconi va commencer, ceci va toucher et ruiner artistiquement le cinéma et la musique indépendante comme en italie quoi.