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skimman974Le 04/07/2008 à 17:11
Ok ok , donc en fait je met des petit incrément par ci et je test ? (c'est souvent ce que je fais pour ce genre de phénomène happy )

A et puis sinon pour les collisions ça y est c'est bon. Mais je m'explique quand même^^ Mes points ne sont pas collé donc il est tout à fait possible que un points ce retrouve au milieu d'une montagne et que la collision ne soit détecter que a ce moment précis (et donc l'impact est au milieu de la montagne, ce qui est abérant non ? XD) Et ben en fait, en connaissant les coordonnée de mon point précédent j'admets que la droite qui relit mes deux dernier point représente la trajectoire du projectile entre ces deux points. Et puis la j'ai fait un petit algo qui permet de me mettre sur le premier pixel noir de cette ligne entre les deux points. Je rentre pas dans les détails parceque j'ai la flemme mais bon voila le principe ^^

Ça parait peut être pas mais je gagne énormément de temps la (le jeu TANK je le trouve affreusement lent lors des tirs en fait) !

D'aillieur je suis très bavard ce soir et je vais poser une autre question : est ce que vous savez comment il a gérer les éboulis dans son jeu "TANK" ? Juste le principe hun ^^