jojominux (./44) : Bxman (./27) :merci bcp!! continuez svp c'est vraiment sympa!la 15 RE et oui elle est terrib' cette bx !99 700 d'origine, elle sent encore le neuf, et elle a passé le contrôle technique aujourd'hui avec zéro défaut
Bxman (./27) :merci bcp!! continuez svp c'est vraiment sympa!la 15 RE