44Fermer46
BxmanLe 03/07/2008 à 12:04
jojominux (./44) :
Bxman (./27) :
merci bcp!! continuez svp c'est vraiment sympa!

la 15 RE love

et oui elle est terrib' cette bx !
99 700 d'origine, elle sent encore le neuf, et elle
a passé le contrôle technique aujourd'hui avec zéro défaut love


king