13Fermer15
R1D1Le 29/07/2008 à 22:37
Humm...
La terminaison SCSI ?
Je vois ce que c'est sur une chaine SCSI classique Strider. Cad sur un pc.
Mais là, sur un Mega STE...ou est-ce ?
Il y a bien qques cavaliers sur la C.M. autour de l'interface SCSI-ACSI...mais je ne sais pas à quoi il correspondent.
Pour l'id SCSI, les trois switchs sont à zero sur la carte, ce qui donne l'id zero pour le HD...

Mais je t'avoues ne pas trop m'y connaitre en Mega STE, pe que qqchose m'echappe.
Je suis preneur.
En tous cas merci gars.