17Fermer19
JLDLe 27/07/2008 à 21:51
Tony45 (./17) :
reacteur (./16) :
Tony45 (./15) :
Image500Mkms (./12) :
euh oui le bouton de clim été sur la console central, avec un bouton de recyclage d'air.

Alors oui, c'est une option rajouté, elle s'appelait la "clim à 1 Francs"

Ben c'est le montage d'origine non?

Oui oui

faut expliquer que 'clim a 1 franc' , ce n'est pas pour dire clim de bazard, mais que c'était une option contre 1 F symbolique lorsque l'on achetais la voiture, il faut donc comprendre ' pour 1F de plus partez avec une clim!!!