Tony45 (./17) :reacteur (./16) :Tony45 (./15) :Image500Mkms (./12) :
euh oui le bouton de clim été sur la console central, avec un bouton de recyclage d'air.
Alors oui, c'est une option rajouté, elle s'appelait la "clim à 1 Francs"
Ben c'est le montage d'origine non?
Oui oui