3Fermer5
reacteurLe 27/07/2008 à 15:57
Tony45 (./2) :
C'est quoi sur le coté ? Un autocollant ? Tu peux avoir une photo de plus pres ?

Oui un petit autocollant qui fait toute la longueur de la voiture et qui n'est pas très esthétique.