3Fermer5
BxmanLe 04/08/2008 à 16:55
gobby (./2) :
Je ne sais pas si on vit dans la même France, mais A2, ca n'existe plus depuis le 7 septembre 1992...


France 2

mais bon pour moi ça reste Antenne 2 chinois