6Fermer8
jbsckLe 27/10/2008 à 06:25
Mais je croyais que cette "option" constructeur n'avais été montée que sur le tout premier millésime des phase II confus
Comment cela se fait-il qu'il y ait d'autres BX pourvu de l'ODB comme la tienne? (à part un post montage)