17Fermer19
kawickboyLe 11/08/2008 à 12:56
au Japon la psp reprend du poil de la bête, chez nous la DS écrase tout. pourtant sur psp, malgré l'échec de l'umd cela reste un format de film pas cher (7E dans les scoregames) et de qualité.
les jeux psp baissent de prix bien plus rapidement que sur ds, platinum ou pas, où comme sur gba à l'époque les jeux nintendo comme mario et cie restent à 40E 4 ans après leur sortie.

là où c'est honteux c'est l'absence de série limitée dans les consoles, à part la crisis core ff. au Japon chaque ff ds engendre une ds limitée, les ricains et les anglais ont eu droit à une ds zelda mais nous quedalle, l'attitude "pourquoi me fouler je vais en vendre quoiqu'il arrive" est pénible au possible.