8Fermer10
GT TurboLe 07/09/2008 à 09:23
arklif (./8) :
ben non tu n'est pas seul ! smile
la preuve !
le matos atari c tellement increvable qu'on en trouvera encore dans 50ans wink

Arklif rêve...


Un reve a vite fait de devenir une réalité, le ST est née en 1985, faites le compte !! On va bientot feter les 30 ans !!! De cette chouette machine !!


GT smile