arklif (./8) :
ben non tu n'est pas seul ! 
la preuve !
le matos atari c tellement increvable qu'on en trouvera encore dans 50ans 
Arklif rêve...
Un reve a vite fait de devenir une réalité, le ST est née en 1985, faites le compte !! On va bientot feter les 30 ans !!! De cette chouette machine !!
GT
