[cite]
nicoberlingo (./2) :merci pour la vidèo alex, la xm a ete arreter en 1998 si mes souvenirs sont bon.
[/ci
Bonsoir,j'ai achete la mienne en fevrier 1999,2,5TD exclusive....Je sais par ailleurs qu'il y a eu des modrlr 2000(mais pas esclusive),apres je ne sais pas