2Fermer4
TONY58Le 29/08/2008 à 22:25
[cite] nicoberlingo (./2) :
merci pour la vidèo alex, la xm a ete arreter en 1998 si mes souvenirs sont bon.
[/ci

Bonsoir,j'ai achete la mienne en fevrier 1999,2,5TD exclusive....Je sais par ailleurs qu'il y a eu des modrlr 2000(mais pas esclusive),apres je ne sais pas