9Fermer11
ParaklLe 31/08/2008 à 12:03


Un soir, tard, je revenais sur Paris par la A1 (je bombais en BX TGS16, actuellement donneuse d'organes ... snif) et au loin je vois un poids lourd qui titubait sur la file de droite ... j'arrive à sa hauteur en gardant une bonne distance, prêt à accélérer ou freiner et là je vois le conducteur qui s'assoupissait au volant !!!
Il piquait du nez , relevait la tête et repiquait du nez et le PL faisait des écarts ... alors je l'ai klaxonné par saccades et il m'a entendu et a pu reprendre la situation en main ...
Un accident évité.