3Fermer5
Tony45Le 30/08/2008 à 12:19
nicoberlingo (./3) :
les conducteurs de pl ne save pas conduire. sad

Faut pas dire ça, avec le nombres de million de kilomètres qu'ils ont au volant, je pense qu'il faudrait les considérer comme des bon conducteur... Maintenant, le conducteur c'est peut-être assoupi. Ou même le conducteur de la BX, qui sait...