7Fermer9
Jeff_HxC2001Le 08/09/2008 à 18:06
même sans barette on doit voir les fameuses bordures blanche du ST.

Le centre de l'ecran (la zone d'affichage) est indeterminée : il dépend de l'état du bus, celui-ci n'etant plus drivé par les dram (absentes...). ça peut être noir, ou blanc, ou avec des rayures, etc.