8Close10
PolluxOn the 2008-09-10 at 11:20am
pal0uf (./1) :
FUCK !
J'aurais pu mettre ce topic en CDG.
Certains profs (notamment en maths sup ...) se sentent obligés de faire leur show au tableau sans jamais s'arrêter pour nous laisser comprendre. On dirait qu'ils veulent juste montrer qu'ils assurent dans leur matière. Ils feraient mieux de montrer qu'ils assurent dans leur matière ET en temps que profs. Ok le programme est vaste en MPSI mais s'ils veulent aller vite pourquoi ne pas distribuer des polycopiés confus.
En plus j'écris lentement donc j'ai à peine le temps de recopier (ça tourne à 8-10 pages par heure) et je comprends 20% de ce qu'ils racontent.

En sup j'avais une prof de maths qui vérifiait qu'on écrivait absolument tout ce qu'elle racontait, même si elle distribuait un poly après ^^ (enfin c'était même pas de la prise de notes, c'était de la dictée pure et simple couic2)
Et oui au début c'est imbitable mais si tu t'accroches tu finiras par comprendre tout en écrivant... (l'avantage c'est que ça t'empêche de dormir cheeky)
Et puis si t'écris lentement c'est justement l'occasion de t'entraîner à écrire plus vite, sachant que tu vas sûrement pas gratter énormément en dehors des cours.