1Fermer3
berlingoman44Le 14/09/2008 à 19:10
elle sont belles tes bx,la 15 re c'est le 1580 1.6 èssence de 80ch,ma bx avait la mème motorisation.j'avais une bx image 1.6 èssence de 1990 et maintenant j'ai un bèrlingo dièsel de 1998.