jbsckLe 16/09/2008 à 18:40
Y a pas eu de BX en bleu myosotis, c'est pour les anciennes style GS et encore même pas sûr pour GSA (j'crois qu'il devait y avoir un bleu régate notamment sur GSA et CX)
Bleu magnétic (donc les premiers millésimes de phase2), vous aimez? c'est fade et en plus ça vieillit trés mal (décoloration assez prononcée)
Sur BX y a le bleu romantique (BX phase1 ) le gris renard qui pour moi fait partie des bleu grité on va dire, le fameux bleu olympe qui correspond à la première photo de bx dans le post de Nicoberlingo.
Il doit y en avoir d'autres...