JBXLe 25/09/2008 à 19:11
Salut JBSCK ! On te voit plus sur la Page de la GS ???
Sinon, non, il n'y a jamais eu de GSA en Bleu Myosotis, la GSA a eu comme bleu :
Bleu Régate
Bleu Azurite
Bleu Platine
Bleu Romantique
Bleu Uzès
Bleu Lagune
Bleu Camargue...
Mais en 79, le Myosotis était réservé à la seul GS, comme le Jaune Mimosa...
Ciao, JBX