JBXLe 03/10/2008 à 09:27
Salut !
Foyo ! Mais je sais ce que c'est... MA GS Confort, elle ne roule pas des masses ces temps-ci... Depuis Janvier 2007, je n'ai fais que 300 kilomètres... Mon Break GSA est en attente d'une étanchéité complète et il n'a pas roulé depuis Mars 2008...
Mais bon, on les a sauvées, c'est déjà pas mal...
Ciao,
JBX