10Fermer12
XBLe 12/03/2009 à 23:06
Horma bx (./10) :
Bxman (./6) :
bx-forever (./5) :
Bonsoir, 19 GT ... love J'espere qu'elle n'a pas fini en casse sad


je vais me renseigner si je peux en savoir plus embarrassed

j'espère pas car une série 1 injection et en plus catalysé eek

love


Je connaissais pas ! fou