29Fermer31
yAroLe 29/09/2008 à 15:46
Le soucis avec l'exode, c'est que j'ai l'impression que c'est l'inverse qui se produit. En effet plein de gens ayant déménagé à la campagne reviennent en ville à cause du court du pétrole qui augmente ...

Et pour l'argument où il n'y a personne pour acheter, le problème est que dans les grosses villes y'en aura tjrs, à cause des étrangers (Paris va devenir Russe a force grin).

Bref je vois pas trop comment ca va se goupiller, faut vivre au jour le jour comme le disait JP Gaillard sur FranceInfo ce matin grin