83Fermer85
Pocket MagazineLe 07/10/2008 à 12:18
squalyl (./83) :
oui, bon mais je cherche à voir ou il veut en venir.
pour la confiance ok.

mais c'est quoi le "système"? ce que tu décris? et c'est caractéristique des US? on fait comment nous?


Non pas caractéristique des US, ils s'en sont fait les champions toutefois. Donc c'est normal que les projecteurs soient braqués sur eux aujourd'hui, surtout par rapport à la démesure de la situation.