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Yoshi NoirLe 13/10/2012 à 12:26
Nil (./535) :
Excellent ! Tu te bases sur les fichiers de cartes officiels (donc avec tous les coins secrets) ?

Ouaip, même si je connaissais déjà l'architecture à force d'avoir fait ce niveau grin En revanche, je regarde le niveau original pour les textures utilisées et les subtilités de l'architecture. Et il y en a plein. Par exemple, beaucoup de murs forment des angles obtus dans le niveau original, et ce qui se fait en deux secondes avec le moteur de Duke Nukem prend cent fois plus de temps avec le moteur Source.

Pour faire la conversion, j'utilise :
- Le SDK Portal
- Dosbox pour faire tourner une vieille version de Duke Nukem (authentique, siouplé) et son éditeur de graphismes
- Et une VM Windows 98 pour transformer les .PCX en .PNG triso
Folco (./536) :
Eh bien chapal, ça sent la tuerie ton truc...

Merki hehe
Link (./537) :
C'est vachement sombre, par contre. Et puis, la hauteur de saut de Chell est bien inférieure à celle de Duke, ce qui rend certains trucs inaccessibles (comme le passage secret dans les toilettes).

Ben, les niveaux urbains de Duke Nukem 3D se déroulent principalement la nuit, au contraire, j'ai toujours trouvé aberrant les textures éclairées comme en plein jour. Et comme dit Nil, le portal gun devrait largement suffire à sautiller un peu partout dans le niveau doppelgangbanger.gif